Vous êtes ici : Accueil /Vie municipale / Evénements / Festivités / Départ retraite agent technique communal 27 février 2015

Départ à la retraite de l'employé communal Michel JEAN:

Afin de célébrer et d’honorer le départ à la retraite de Michel JEAN, Madame le Maire Marie Bernard MAERTEN avec son conseil municipal ont eu le plaisir de convier à cette occasion, l’ancien Maire Lucien BOUSSAC, Rémi COALOVA son ancien responsable, ses collègues et anciens collègues de travail.

Madame le Maire ouvre la cérémonie en évoquant les 20 années passées que Michel a œuvré pour la commune. Elle a également mit en avant son sérieux, ses compétences et son adaptation au commandement.

La cérémonie s’est terminée en toute simplicité et convivialité par un apéritif dînatoire.

Souhaitons à Michel, une longue et paisible retraite afin qu’il se donne pleinement à ses passions favorites qui sont la chasse, la pêche et le jardinage.

Site généré avec le CMS UTOPIA développée par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi