Vous êtes ici : Accueil /Vie municipale / Evénements / Festivités / Départ retraite secrétaire de Mairie 21 juin 2013

Départ à la retraite pour la secrétaire de Mairie :

« Une retraite bien méritée »

Madame Marie Bernard Maerten et son Conseil municipal ont eu le plaisir de convié pour la circonstance à la salle polyvalente les anciens Maires, anciens conseillers municipaux et collègues de travail afin de célébrer et d’honorer le départ à la retraite de Claude Chadirac.Madame le Maire a ouvert la cérémonie et évoquée les 36 années de Claude passées à œuvrer au sein de la Commune en tant que secrétaire de Mairie, et elle là également remercié pour le travail accomplit pendant ces 5 années passées à servir son mandat. Puis vint le tour des deux anciens Maires M. Yves Delbert et M. Lucien Boussac qui ont mis successivement en avant son sérieux, son efficacité et ses compétences. Madame Claude Chadirac aura servi quatre générations de Maire M. Laurent Chanut 6 ans, M. Yves Delbert 12 ans, M. Lucien Boussac 13 ans et Mme Marie Bernard Maerten  5ans.

Des cadeaux, des fleurs et un vin d’honneur ont clôturé cet événement.

Merci à Claude et Jean pour avoir offert  les pâtisseries et la boisson pétillante.

Nous souhaitons à Claude de passer avec Jean son époux une longue et bonne retraite pleine de nouvelles activités.

Vers le haut

Site généré avec le CMS UTOPIA développée par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi