Mairie de Malause

82200 Malause
Tél. 00 33 (0)5 63 39 55 78
carte intéractive

Vous êtes ici : Accueil /Vie municipale / Evénements / Festivités / Monument aux Morts 11Nov 2018

Journée commémorative du centenaire de l'armistice de la 1ère guerre Mondiale.1918

Journée de commémoration du centenaire de l’Armistice de la 1ère guerre mondiale.

La guerre de 14/18 a provoqué à Malause, comme partout ailleurs en France, bien des drames.

Les années n’en ont pas effacé les traces qui demeurent à jamais gravées sur notre monument aux morts. C’est le premier août 1914 que fut lancé en France l’ordre de mobilisation générale, dans un appel à la nation Française apposé dans tous les bureaux de poste.

Site généré avec le CMS UTOPIA développée par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi